SCS présente la « Conception de systèmes d’électrification et les revêtements conformes avancés » au sommet de la batterie et de l’électrification

22 mars 2023

Le 22 mars 2023 (Indianapolis, IN) – Specialty Coating Systems (SCS) a le plaisir d’annoncer que Brent Frizzell, responsable du secteur du marché de l’électronique et des transports, fera une présentation lors du prochain sommet sur la batterie et l’électrification. La présentation intitulée « Conception de systèmes d’électrification et les revêtements conformes avancés » est prévue le mercredi 5 avril 2023 à 14 h HE.

Les ingénieurs sont souvent confrontés aux problèmes difficiles posés par le respect des directives de conception de l’industrie automobile tout en concevant pour des lieux d’exploitation très difficiles et en optimisant les coûts. Des conditions environnementales difficiles, telles que l’humidité corrosive du littoral et le sel de voirie, peuvent avoir un impact sur les performances des systèmes électriques des véhicules et des bornes de recharge pour véhicules électriques.

Les revêtements conformes fournissent aux systèmes critiques la protection nécessaire pour résister aux conditions les plus difficiles et répondre aux normes de conception de l’industrie, y compris IPC-CC-830 (conception électronique) et UL 94 (inflammabilité). Cette séance vous fera découvrir comment les revêtements conformes peuvent être une solution rentable pour aider les systèmes clés, y compris les systèmes de gestion des batteries (BMS), les onduleurs de puissance et les stations de rechargement, à fonctionner de manière fiable.

Pour vous inscrire, veuillez visiter le site https://www.sae.org/attend/battery-electrification-summit.

Pour de plus amples informations sur SCS, veuillez vous rendre sur le lien http://www.scscoatings.com/.

Son siège étant sis à Indianapolis, Indiana, SCS est le leader mondial des services et technologies de revêtements conformes. À titre de descendant direct des entreprises ayant initialement mis au point le Parylène, SCS se prévaut presque de 50 ans d’expérience et d’expertise qu’elle exploite au bénéfice de ses clients, et ceci grâce à des établissements de revêtement dans les Amériques, l’Europe et l’Asie. La société propose également des systèmes de revêtements liquides à la pointe de l’industrie, notamment par pulvérisation, trempage, par centrifugation (spin) et systèmes de test de contamination ionique. Pour de plus amples informations sur SCS, veuillez vous rendre sur le lien www.scscoatings.com.