Rejoignez CWIEME et Specialty Coating Systems pour une conférence technique gratuite en février !

20 janvier 2022

20 janvier 2022 (Indianapolis, IN) – Specialty Coating Systems (SCS) a le plaisir d’annoncer qu’il coorganisera un webinaire auprès de CWIEME le mardi 15 juin 2022 à 15 HEC. Le webinaire intitulé « Revêtements conformes : améliorer le design de vos bobinages » sera présenté par Brent Frizzell, responsable du segment de marché de l’électronique et des transports, et Tim Dietrich, responsable des ventes territoriales. Le webinaire est maintenant ouvert aux inscriptions sur : scswebinars.com.

Tout au long de la durée de vie des bobinages, la corrosion, l’isolation électrique et d’autres défis environnementaux peuvent avoir un impact sur leurs performances et leur durée de vie. Des revêtements conformes comme le Parylène ont été appliqués avant et après le bobinage pour améliorer la tenue environnementale, ajouter une résistance diélectrique et renforcer l’uniformité mécanique du bobinage.

Ce webinaire fera découvrir comment les revêtements conformes appliqués avant et/ou après le bobinage aident à préparer la conception de la bobine pour gérer les conditions environnementales.

SCS est un leader des services et des technologies des revêtements conformes grâce à des établissements de revêtement dans les Amériques, en Europe et en Asie. Pour de plus amples informations sur SCS, veuillez appeler le +1.317.244.1200 ou visiter www.scscoatings.com.

Son siège étant sis à Indianapolis, Indiana, SCS est le leader mondial des services et techniques des revêtements conformes. À titre de descendant direct des entreprises ayant initialement mis au point le Parylène, SCS se prévaut de 50 ans d’expérience et d’expertise qu’elle exploite au bénéfice de ses clients, ceci grâce à des établissements de revêtement dans les Amériques, en Europe et en Asie. La société propose également des systèmes de revêtements liquides à la pointe de l’industrie, notamment par pulvérisation, trempage, par centrifugation et systèmes de test de contamination ionique. Pour de plus amples informations sur SCS, veuillez vous rendre sur le lien www.scscoatings.com.