Opportunités éducatives SCS

28 février 2023

En tant que leader mondial de l’industrie des technologies de revêtements conformes, SCS procure de multiples opportunités de mieux découvrir divers revêtements et les avantages qu’ils apportent aux industries de l’aérospatiale, de la défense, de l’électronique, de l’automobile et des appareils médicaux. Si vous souhaitez en savoir plus, vous êtes invité à nous rejoindre lors de l’un des événements suivants :

Sur demande : Revêtement conforme pour la fiabilité des produits et des performances à long terme

Le mardi 28 février 2023, SCS a participé à un webinaire organisé par le SAE Media Group intitulé « Revêtement conforme pour la fiabilité des produits et des performances à long terme ». Ce webinaire a examiné une gamme complète de revêtements, y compris les revêtements liquides, de Parylène, de plasma et de dépôt de couche atomique (ALD), ainsi que les caractéristiques et avantages uniques qu’ils apportent, permettant aux ingénieurs de sélectionner le meilleur revêtements pour protéger des applications spécifiques. Pour accéder à ce webinaire gratuit sur demande, cliquez ici.

Conception de systèmes d’électrification et revêtements conformes avancés

Le webinaire « Conception de systèmes d’électrification et revêtements conformes avancés » fait partie du sommet sur les technologies des batteries et de l’électrification et aura lieu le mercredi 5 avril 2023 à 14 h EDT. Les ingénieurs sont souvent confrontés aux problèmes posés par le respect des directives de conception de l’industrie automobile tout en concevant pour des lieux d’exploitation difficiles et en optimisant les coûts. Assistez à ce webinaire gratuit pour découvrir comment les revêtements conformes peuvent être une solution rentable pour aider les systèmes clés, y compris les systèmes de gestion des batteries (BMS), les onduleurs de puissance et les stations de rechargement, à fonctionner de manière fiable. Pour s’inscrire, cliquez ici.

SCS exposera à AUVSI XPONENTIAL, du 9 au 11 mai 2023, au Colorado Convention Center. Pendant le salon, l’équipe SCS présentera « Solutions à base de revêtements haute fiabilité et très légers pour le secteur très délicat de l’aérospatial » le mardi 9 mai à 11 h MST au Solutions Theater. Les revêtements conformes sont idéaux pour protéger les composants des milieux difficiles généralement rencontrés dans les industries de l’aérospatiale et de la défense. La présentation sera l’occasion de mieux découvrir les différentes solutions de revêtements conforme et les avantages précieux qu’elles offrent à l’industrie des drones. Pour en savoir plus, visitez xponential.org.

SCS exposera également à SENSOR+TEST, qui aura lieu au parc des expositions de Nuremberg du 9 au 11 mai 2023. Les participants auront l’opportunité d’assister à la présentation « Concevoir des capteurs pour survivre aux milieux corrosifs avec des revêtements conformes » le mardi 9 mai à 10 h CEST. Alors que l’utilisation de l’électronique, y compris des capteurs, continue d’augmenter sur tous les marchés, des défis persistent quant à la manière de protéger les appareils lorsqu’ils sont exposés à des milieux difficiles ou extrêmes. Cette présentation permettra de découvrir comment les revêtements conformes à couches minces aident à assurer que les capteurs fonctionnent de manière fiable dans les conditions environnementales les plus difficiles. Pour de plus amples informations, visitez sensor-test.de/en.

Pour de plus amples informations sur les futurs webinaires et séminaires SCS, visitez scswebinars.com.

Global Coverage Numéro 94, Hiver 2023