SCS présentera des technologies de revêtement et de durcissement de pointe à l’APEX.

13 janvier 2022

13 janvier 2022 (Indianapolis, IN) – Specialty Coating Systems, Inc. (SCS) exposera au stand n° 1313 à l’IPC APEX EXPO 2022, qui se tiendra du 25 au 27 janvier 2022 au San Diego Convention Center en Californie. L’équipe SCS présentera le PrecisionCoat VI, les tous nouveaux services PrecisionCure UVC et de revêtement conforme.

Le nouveau PrecisionCoat VI de SCS est prêt à faire passer votre fabrication au niveau supérieur ! S’appuyant sur la fiabilité et la précision exceptionnelles de son prédécesseur, cette nouvelle plate-forme donne aux clients une flexibilité de distribution et un revêtement conforme inégalés grâce à une large gamme de soupapes, d’outils et de fonctionnalités.

SCS présentera sa fonction de changement rapide automatique (AQC) leader de l’industrie sur la plate-forme PrecisionCoat VI mise à jour. Le nouveau système comprendra cinq axes programmables, un contrôle de la position du servomoteur, et jusqu’à huit outils sur une seule machine pour obtenir une précision, une répétition et un rendement exceptionnels pour une large gamme d’applications automatisées de matériaux.

Le nouveau PrecisionCure UVC utilise des lampes UV activées par micro-ondes Heraeus Noblelight®, la norme de l’industrie en matière de technologie de séchage UV par micro-ondes. Le système est doté de profils de réticulation programmables et une petite empreinte afin de maximiser l’espace de production précieux.

SCS est un leader des services et des technologies des revêtements conformes grâce à des établissements de revêtement dans les Amériques, en Europe et en Asie. Pour de plus amples informations sur SCS, veuillez appeler le +1.317.244.1200 ou visiter www.scscoatings.com.

Basée à Indianapolis, Indiana, Specialty Coating Systems propose des systèmes de revêtements liquides à la pointe de l’industrie, notamment des systèmes par pulvérisation, centrifugation et trempage, des systèmes de séchage thermique et aux UV et des systèmes de test de contamination ionique. SCS propose également des services, des systèmes et des matériaux de revêtement conforme de classe mondiale grâce à 50 ans d’expérience et d’expertise dans les entreprises d’appareils médicaux, électronique, automobile et pour les forces armées. Avec des sites dans les Amériques, en Europe et en Asie, SCS tire parti de ses ressources mondiales pour répondre aux besoins des clients à l’échelle internationale. Pour de plus amples informations sur SCS et ses principales gammes de produits, visitez www.SCSequip.com.