SCS accueille SMarTsol Technologies et KMC Grup en tant que distributeurs internationaux.

20 avril 2022

SCS est heureux d’annoncer son partenariat avec SMarTsol Technologies et KMC Grup en tant que nouveaux distributeurs internationaux d’équipements de la société.

Sis à Zapopan, au Mexique, SMarTsol est un fournisseur expérimenté et compétent de produits et de services destinés aux industries de l’assemblage électronique, de l’automobile et des technologies écologiques. SMarTsol représentera les gammes de produits SCS PrecisionCoat, revêtement par centrifugation, revêtement par trempage et système de test de contamination ionique, vendant et prestant des services dans tout le Mexique et l’Amérique centrale, du Guatemala au Panama, en passant par le Costa Rica, l’Équateur, le Belize, San Salvador et le Honduras. Pour de plus amples informations sur SMarTsol Technologies, visitez www.smartsol.mx.

Fondé en 2009 à Istanbul, en Turquie, KMC Grup (Groupe en français) répond aux besoins des entreprises de l’industrie électronique en Turquie. À la suite de ce nouvel accord, KMC Grup représentera les gammes de produits PrecisionCoat de SCS, de système de revêtement par trempage et de test de contamination ionique. Pour de plus amples informations sur KMC Grup, visitez www.kmc-grup.com.

SMarTsol et KMC Grup sont tous deux prêts à fournir aux clients de SCS un service inégalé qui se concentre sur des temps de réaction rapides, une communication claire et un support de système complet. Pour de plus amples informations sur SCS et ses gammes de produits et équipements, visitez www.SCSequip.com.

Global Coverage Numéro 91, Printemps 2022